Informations Coronavirus : Toutes les questions que vous pourriez vous poser

En cette période inédite, les incertitudes sont nombreuses. C’est pourquoi nous avons décider de créer cette page d’information afin de vous donner le plus de réponses possibles. Nous actualiserons la page à chaque nouvelle information que nous obtiendrons. Nous espérons que cette page saurons répondre à toutes vos questions, dans le cas contraire vous pouvez nous contacter au : 02.33.23.15.40, par mail : lablanchenef@wanadoo.fr , ou en remplissant un formulaire de contact sur notre site internet : www.camping.barfleur.fr

 

Quand le camping “La Blanche Nef” pourra-t-il rouvrir au public ?

 

Depuis l’annonce du Premier Ministre, le 28 mai dernier, nous savons désormais que nous pourrons rouvrir le camping dès le 2 juin ! Nous sommes très heureux de cette nouvelle. Toute l’équipe vous attend le 2 juin à partir de 9h30. Attention ! Une surprise attend le premier campeur qui passera la barrière.

 

Quels seront les changements apportés au camping pour vous accueillir en toute sécurité ?

 

Voici les principaux changements :

  • Le port du masque sera obligatoire dans l’accueil, les sanitaires et le local vaisselle.
  • L’aire de jeux pour enfants sera fermée.
  • Vous devrez mettre du gel hydro-alcoolique à l’entrée des sanitaires, de l’accueil et du local vaisselle.
  • Il aura un sens de circulation dans l’accueil, les sanitaires et le local vaisselle pour éviter le croisement des personnes.
  • Dans les sanitaires, vous n’aurez accès qu’à : une toilette sur deux, une douche sur deux et un lavabo sur deux. Bien sûr les toilettes et douches destinées aux handicapées resterons accessibles. De même pour le local vaisselle, seul 1 lavabo sur 2 sera disponible.
  • Les sanitaires, l’accueil et le local vaisselle seront désinfectés régulièrement par notre équipe, plusieurs fois par jours.

 

Que se passe-t-il si le camping était fermé pendant votre séjour ?

 

 Si le Covid-19 et la fermeture du camping vous ont empêché de réalisé votre séjour, deux choix vous sont possibles :

  1. Reporter votre séjour. Dans ce cas merci de nous contacter au : 02.33.23.15.40 ou par mail : lablanchenef@wanadoo.fr. Si vous aviez déjà versé un acompte pour le premier séjour nous garderons celui-ci pour le nouveau séjour.

 

  1. Annuler votre séjour. Dans ce cas merci de nous contacter au : 02.33.23.15.40 ou par mail : lablanchenef@wanadoo.fr. Si vous aviez déjà versé un acompte pour le séjour, nous le rembourserons. Nous vous demanderons alors de nous envoyer votre relevé d’identité bancaire (rib) afin de procéder au remboursement dans les meilleurs délais possibles mais cela pourra prendre du temps. Comme l’a annoncé le gouvernement, nous avons jusqu’à 18 mois pour vous rembourser.

 

Vous souhaitez annuler une réservation même si le camping sera rouvert à cette période, que se passe-t-il ?

 

Nous comprenons totalement votre inquiétude et votre choix d’annuler votre séjour même si le camping pourrait être ouvert à cette période. Dans ce cas, les modalités sont les mêmes que dans la question précédente.

Logo du Label - QualitéTourisme